Haj Abderrazak Mekouar : 9 ans déjà

Haj Abderrazak Mekouar : 9 ans déjà | Wydad Athletic Club - Actualité / News du WAC - أخبار الوداد الرياضي

Il y a 9 ans déjà que le mythique président du Wydad nous a quitté, le vendredi 5 juin 2009, Lhaj Abderrazak Mekouar a rendu l’âme dans une clinique Casablancaise (78 ans), après une longue lutte contre la maladie.

Une véritable légende du Wydad en particulier et du football en général, qui restera à jamais le père spirituel que les Rouges n’oublieront pas. Des titres, des consécrations, des joueurs qui ont assuré leur avenir via de l’accompagnement moral et matériel, ou encore via ses conseils éclairés, laisseront des souvenirs impérissables d’un homme hors du commun.

Ses idées avant-gardistes en faisaient un dirigeant visionnaire, très en avance sur son temps. Il était également réputé pour ses interventions pour assurer l’avenir des joueurs du club, y compris ceux blessés au cours des rencontres. Les Wydadis n’oublieront jamais ce grand Monsieur du football qui a su faire du WAC l’un des clubs modèles, le premier à disposer de son propre complexe sportif au vrai sens du terme.

En ce mois sacré du Ramadan, nous prions pour vous, Mr le Président, et prions également pour que notre Wydad AC nous offre d’autres grands Hommes tels que vous.