CDT: Fus 1-1 (4-5) Wac. le Wydad en demi de la coupe

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

La fromation: Lmyaghri, El khaliqi(lemssen) ,Rabeh, El Amrani, Lmsassi, Fettah, Berrabeh, Lakhal(ajeddou), Kaddioui(rami), Ondama, Lys Mouithys

Rien à signaler lors de la 1ere période à part deux occasions coté WAC, la premiere sur un corner Amrani a faillit tromper le gardien Fathi, puis un face à face de Fabrice mal exploité en fin de cette période.

La seconde période a connu un peu plus d’actions dont deux occasions franches, une par équipe. Cette période a connu la blessure d’Ayoub al khaliqui qui a du quitter le stade directement vers l’hôpital (espérant que la blessure n’est pas grave) et changé par Mourad lemssen expulsé quelques minutes plus tard. à la 94 minute le FUS marque sont 1er but sur balle arrêtée par le biais de Boukhriss qui mettait les wydadis sous une douche froide, mais cela sans compter sur la dernière occasion du match qui a vu Fabrice offrir de l’espoir au peuple rouge en marquant le but égalisateur à la 96e minute.

Rien à signaler lors des prolongations à part de la fatigue de part et d’autre, car jouer 120 minutes en semaine, entre de matchs de Botola età 10 jours du match de l’année face à l’EST ne sera pas sans consequences.

Pour départager les deux équipes et connaitre le demi finaliste, il a fallu recourir aux tirs de chance. 5-4 pour le Wac est le score final qui fera des wydadis la quatrième équipe du carré finale de la coupe argentée. Le Wydad aura à jouer le MAS lors de la prochaine étape.