FUS-WAC : Une qualification au prix fort.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Le Wydad AC a obtenu, hier  soir,  son billet pour les demi finale de la Coupe du trône en battant au Complexe Moulay Abdellah de Rabat, le FUS grâce aux tirs au but.
Abdelfettah Boukhriss  avait ouvert le score à la 94 éme minute de la partie, et c’est l’inévitable Fabrice Ondama, qui  a signé une minute après, le but d’égalisation du Wydad AC.

 

Mais  la qualification est payée au prix fort par les protégés de Michel Decastel qui ont regagné hier tardivement Casablanca, avec la blessure d’Ayoub El Khaliki,  l’expulsion de Mourad Lamsen et une pluie de cartons jaunes infligés respectivement à Ayoub El Khaliki, Abderrahmane Lamssassi, Youssef Rabah, Hicham El Amrani, Ahmed Ajeddou et Yassine Rami. Mais ceci n’allait pas arrêter l’ardeur des Rouge & Blanc, qui  avaient une faim de loup et voulaient se qualifier au carré d’or, à tout prix.

Enfin, un fait marquant ou plutôt démarquant, au cours de cette rencontre, le  sans- faute des penalties tirés parfaitement par les camarades d’Ahmed Ajeddou. Une performance qui remonte, si ma mémoire est toujours bonne, à  la saison  2003/2004 où le Wydad AC, sous le regard des inspecteurs de la FIFA, a éliminé le Raja lors de la demi finale de cette édition.

Abou Nadir