FlashNews

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Mercato : Le technicien espagnole est toujours en quête à des joueurs pour construire son équipe pour la prochaine saison. Floro a terminé de superviser les 15 DVDs qu’il a demandé, seulement quelques joueurs ont été pris en compte, seront contactés dès la semaine prochaine pour but d’effectuer des tests au sein de l’école du WAC. Concernant les joueurs prêtés, à savoir, Lhouassli, Laamimi, Kadim, Ijrouten et Arfa, ceux ci sont prévus de passer les tests dans cette semaine face à une équipe des joueurs d’Afrique, proposée par Raphael Hamidi.

Sponsoring : Le Wydad AC a reconduit avec les deux sociétés du sponsoring sportif ; Kia (Marque automobile) et Ingelec (Marque des produits électriques). Ils se sont mis d’accord avec la société Ingelec pour un montant de 14 millions de dirhams pour les trois prochaines années. Quant à Kia, le comité du WAC est parvenu à signer un contrat qui s’élève à 300 millions de centimes chaque saison.

Handball : Le Wydad Handball jouera demain en fin d’après-midi son 1/2 finale du Championnat du Maroc de Handball face à l’équipe de la Rabita, dans la salle couverte omnisports ; Fathallah Bouazzaoui à Salé à partir de 19h00 GMT+1. Inclinés en deux reprises face à la formation du Rabita, les rouges et blancs profiteront surement de cette occasion pour se venger afin de se qualifier en final, et ce en dépit des éléments jeunes dont se compose l’effectif Wydadi ainsi leur manque d’expérience. Le public du WAC est appelé d’y être nombreux.

El Akram : «J’ai des arguments qui prouvent ma bonne foi, notamment au moment où je suis resté en Tunisie pour défendre les supporters Wydadis qu’ils étaient arrêtés lors de la finale retour de la CL, alors comment diriez-vous qu’après tout cela je peux me comporter mal avec le public rouge. Malgré cela, je présente mes sincères excuses aux gens qui m’ont mal compris. Sauf que mon dernier discours a été dirigé à des personnes qui essayent de déstabiliser l’école du WAC. » A annoncé Mr le président El Akram lors d’une interview avec le journal Assabah.