Flash Infos W+

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Younes Houassi serait qualifié pour disputer la CLA avec les rouges et blancs. Younes serait le dernier joueur ajouté à la liste africaine à la demande de Michel Ducastel.  Dans l’attente du billet de sortie du joueur qui sera fourni par la CAF à cause des instabilités en Libye, l’attaquant Wydadi pourrait combler l’absence de Fabrice le 11 septembre face au Ahly pour cause de cumul de cartons jaunes.

Un autre attaquant qui risque de faire partie de la liste africaine, c’est bien Mustapha Allaoui. ce dernier a fait l’objet d’une consultation de la part du WAC aux services compétents de la CAF, pour savoir si oui ou non Mustapha peu réintégrer la liste africaine. attendons pour voir.

L’affaire “Omar Najdi au WAC” semble être une rumeur sans fondement, le jouer actuellement à Agadir chez sa famille,  semble vouloir revenir vers le pays des pharaons.

Pour anticiper l’eventuel départ de Fabrice et/ou Iajour lors du Mercato hivernal, le comité des rouges et blancs serait en contact avec l’attaquant congolais Lys Muitis pour un éventuel retour au Wydad.

 

Le programme des prochains match pour le WAC:

Dimanche 11 septembre 2011 : CAF CL – WAC vs AHLY
Vendredi 16 septembre 2011 : CAF CL – MCA vs WAC
Mercredi 21 septembre 2011 : CT 8e Finale – JSM vs WAC
Dimanche 25 septembre 2011 : Botola Pro 3e Journée – WAC vs FUS
Mercredi 28 septembre 2011 : Botola Pro 2e Journée (Retard) – WAF vs WAC