Flash info W+

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Le 7éme  joueur ajouté par le comité du Wydad à la liste africaine CL est la nouvelle recrue Younes HOUASSI, l’attaquant d’Al-Wakrah prêté pour une saison aux rouges et blancs. Après l’ajout de Younes, le wydad aurait clôturé sa liste africaine avec 7 nouveaux joueurs: Fettah, Amrani, Lakhel, Rami, Kaddioui, Mouaoui et Houassi. rapellons que cette liste contient seulement deux gardiens de buts (nadir et Bounou).

Le wydad joue demain vendredi une place pour les 8emes de finale de la coupe du trône face a l’Olympique club de Khouribga. le match  débutera à 22h30 et risque de se terminer plus tard que 1h du matin en cas de prolongations.  Pour cette occasion le comité du WAC a mis en vente 39000 billets, disponibles des jeudi soir dans les points de vente habituels. Attention les prix ont connu un léger changement (60 dhs au lieu de 50 dhs pour les tribunes avec les chaises rouges).

Selon un communiqué des Ultras Winners, un Tifo sera levé lors de la rencontre du vendredi soir face à l’OCK, et le bâchage habituel décorera la Curva Nord. Les Ultras Winners ont connu quelques divergences ses derniers temps, des divergences qui ont empêché le groupe d’être présent lors du match contre les algériens du MCA.

Dans le cadre de la 3 e journée de la CLA, le Wydad recevra l’Espérance de Tunis, le co-leader du groupe B au complexe Mohamed V le dimanche 14 Aout à 22h30.  Said fettah sera absent lors de cette rencontre pour cumul d’avertissements (2 cartons jaunes).

Un trio arbitral seychellois  officiera le match Wydad Athletic Club (WAC) – Espérance Sportive de Tunis (EST), entrant dans le cadre de la troisième journée du Groupe B de l’Orange CAF Champions League (CAF CL) 2011, le trio seychellois sera dirigé par l’arbitre de centre Eddy Maillet . Dans le même cadre l’arbitre camerounais Alioum Neant qui a officié le match Raja-ASEC Abidjan officera le match retour à Rades le 28 Aout prochain.

Suite à la défaite sanglante du MCA face au WAC 4 à 0. le comité du MCA a mit fin au contrat Abdelhaq Meguellati. le prénom Abdelhaq ne porte pas chance visiblement aux équipes algériennes, car après le limogeage d’Abdelhaq Benchikha suite aux 4 buts encaissés face au MAROC au stade de Marrakech, le tour est venu pour Meguellati du même prénom pour connaitre le même sort. Attention les AbdelhaqS.

Yas de Panam