Flash Info W+

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Ondama : Vers un retour au WAC ?

Selon nos confrères de wydad.com Fabrice Ondama serait revenu à Casablanca vendredi dernier accompagné de sa petite famille, le joueur congolais s’est installé dans un appartement qui lui a été réservé par la direction du WAC, il a exprimé clairement son amour pour l’équipe et a dit qu’au Maroc il ne jouera que pour le WAC.

L’Ittihad jeddah qui est lié avec Ondama jusqu’à fin 2013 ne serait pas contre l’idée de le vendre définitivement au Wydad, notamment après ses relations très tendues avec le club saoudien ,vu que le WAC se veut décider plus que jamais à exploiter toutes les pistes en vue de faire revenir au bercail l’international congolais transféré lors du dernier mercato hivernal au club saoudien.

Howassi : Vers une prolongation avec le WAC ?

Youness Howassi se trouve en ce moment à Qatar pour négocier son prêt pour une année supplémentaire ou son transfert définitif vers le Wydad, le joueur devra finaliser cette affaire dans les plus brefs délais pour pouvoir participer au match retour de la coupe de la confédération contre AFAD samedi prochain.

Rappelons que le contrat de Howassi avec Alwakra s’achève fin 2016, ce dernier a tout de même l’intention de le vendre afin de bénéficier financièrement de son transfert.

Affaires à suivre…

aladin