Flash Info W+

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Environs 150 million de nos centimes (tbark allah) est la recette du match WAC-EST,une recette jamais réalisée en compétition continentale au Maroc; cela reste sans compter les cartes d’abonnements.

Le président Akram se trouve actuellement en Arabie Saoudite pour El Omra,il serait en compagnie de son fils Hafid.

Le président du Taraji a été impressionné par le public du WAC, d’aborad la quantité et ensuite les encouragements durant 90 minutes malgré le résultat qui été en faveur de l’EST.

Le Coach du tarajji Maaloul a dit: “Elkhaliki est un grand défenseur, il a le niveau des grands joueurs brésiliens…”.

Le président du WAC aurait refusé une offre de prêt pour Fabrice en provenance d’un club du Koweït, l’offre aurait avoisinée les 900 millions de nos cts (re Tbarke allah).

Des messages de soutien pleuvent de la part des supportaires Wydadis sur Said Fettah et Pascal angan, les deux victimes d’agressions hier après-midi de la part de quelques supportaires “Hergawi”.

Le match retour face au Tarajji dans moins de deux semaines risque d’avoir lieu au stade El Menzeh à cause des travaux d’entretien au stade Rades. le nombre de supporters n’est toujours pas définit par les autorités compétentes. Inchallah 5000 dont 200 wydadis.

 

L’équipe wydadplus.com (by Yas de Panam).