F. Ondama:« Je connais mes droits comme mes devoirs »

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Réagissant aux derniers événements, l’attaquant du Wydad AC, Fabrice Ondama  a décidé de parler afin d’apporter plus d’éclaircissements sur son  éviction qui a fait couler beaucoup d’encre cet été : «Tous les supporters le savent, j’ai signé un contrat de deux ans et demi, qui s’étalera jusqu’à 2015. Je ne pourrai pas quitter le club, sans l’aval des dirigeants, car je connais mes droits comme mes devoirs », a fait savoir Fabrice Ondama dans un entretien exclusif accordé au Bi-Hebdomadaire sportif « Al Mountakhab ».

 Voulant connaître les raisons de son éclipse, avant le voyage de l’équipe en Arabie Saoudite, Fabrice Ondama a répondu que : « J’étais en négociation avec l’équipe Tunisienne du Club Africain et je devais voyageais le Lundi qui suivait, mais malheureusement la transaction a échoué sans que je sache les raisons ». 

Interrogé sur sa  probable comparution devant la commission de discipline, Fabrice Ondama a répondu que : « Je vais essayer de me défendre et je ne manquerai pas de réclamer aussi mes arriérés que le club me doit encore », a répliqué l’attaquant Congolais.

Bien qu’il cherche à changer d’air  en optant pour un club plus ambitieux, l’attaquant International des Diables Rouges du Congo a conclu que : « Je vais poursuivre l’aventure avec le Wydad AC, si aucune offre ne se présente pas ! ».

Abou Nadir