Entraînements : Infos du Wydad AC en vrac.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Kodjo Dadzie s’est entraîné cet après midi.

Toujours à la recherche des latéraux, pour renforcer le compartiment défensif de l’équipe, un international Togolais répondant au nom de Kodjo Dadzie a participé, aujourd’hui, à son premier entraînement avec les Rouge & Blanc.

D’après les informations recueillies sur place, Kodjo Dadzie évolue sur le flanc gauche de la défense.

Le savez vous ?

Ali Rachdi, le jeune latéral droit du Wydad AC, qui a livré son premier match avec l’équipe pro, vendredi dernier face au CRA, figurait dans la liste des joueurs qui furent écartés par l’ex directeur technique du club Abderrahmane  Slimani !

Ahmed Ajeddou toujours absent.

N’ayant pas participé à la dernière rencontre face aux Rifains d’Al Hoceima, Ahmed Ajeddou est toujours absent des entraînements, depuis son accrochage avec une partie des supporters mécontents.

Le groupe se déplacera à Meknes mardi matin

Pour donner la réplique au CODM, pour le compte du match retard de la 7e journée, les Rouge et Blanc prendront la route à destination de Meknes dés mardi matin, avec  au programme une ultime séance d’entraînement au stade d’honneur de Meknes.

 

Rappelons enfin que la confrontation CODM-WAC aura lieu le mercredi prochain au stade d’honneur de Meknes à partir de 20 H00.

Abou Nadir