EN : Zaki retient Noussair dans sa liste finale

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

En prévision du match important s’inscrivant dans le cadre de la phase éliminatoire des qualificatifs de la Coupe du Monde Russie 2018, le sélectionneur national, Baddou Zaki a rendu public la liste définitive des joueurs qui vont prendre part au match qui opposera les lions d’Atlas à la Guinée Equatoriale sur la pelouse du Grand stade d’Adrar à Agadir,nous y retrouvons l’arrière droit du WAC, Abdellatif Noussair , et qui devrait probablement faire partie de l’onze de départ de la sélection nationale.

En effet, l’effectif de Toschak va se priver des services de Noussair pour la prochaine journée devant le HUSA à Agadir. Cette donne devrait changer le tactique du technicien Gallois, notamment dans l’absence d’une autre pièce maîtresse sur le banc de touche pour le remplacer, depuis la blessure de Sarbout avant l’entame de la saison.

Ainsi, Toschak serait contraint à renouer avec sa formation de 3-5-2 pour pallier à cette absence, à moins qu’il en décide autrement, et il aligne un jeune de l’équipe d’espoir, ou mettre carrément un élément de son effectif sur le couloir droit, sans qu’il soit un arrière droit de métier.

Réd.par: Amine SENNOUNI