En réponse à Mr Talal

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Nous n’avons nullement besoin d’une querelle byzantine ni d’une polémique sans fin. La plupart des supporters ne sont nullement inquiets quant à l’avenir de leur équipe, néanmoins, ils sont dans leur droit de se poser des questions sur le mutisme des dirigeants face aux différentes décisions prises à l’encontre de notre club. De mémoire, aucun club au Maroc n’a subi une telle injustice, quatre matchs à huis clos,suivie dans la foulée d’un exil forcé.Sachez, Monsieur, qu’il s’agissait bel et bien d’une double peine qui était prononcée à l’encontre de notre club, sans la moindre réaction de votre part. C’est unique dans les annales du football marocain..

On peut être d’accord avec la décision concernant les huis clos, mais celle de la fermeture du stade suite à des actes dont nous sommes totalement étrangers demeure un mystère. Vous évoquiez la sureté des citoyens comme échappatoire.Certes, c’est une question qui doit être traitée en priorité. Mais que font les autorités qui ont pris une telle décision, de la sureté des citoyens dans toutes nos villes, dans tous nos quartiers ,dans toutes nos rues ? Vous le saviez aussi bien que nous, c’est juste un prétexte afin de  mettre à exécution une décision déjà prise par qui de droit,autrement, un prétexte pour rendre un verdict pré-déterminé.

Vous dites que le choix de la ville de Marrakech était fait comme dernier recours, suite aux multiples refus,on peut être d’accord. Mais, une question si anodine s’impose : quelle aurait été la décision du comité auquel vous appartenez dans le cas d’un refus de la part des autorités locales de Marrakech ?  Mystère …

Force de constater qu’on n’a pas beaucoup d’alternatifs comme solutions, l’absence de stratégie est l’essence même de l’amateurisme.

 En tant que supporters, nous sommes dans notre droit de réclamer toute forme d’information sur notre club, d’être informé  sur les choix, sur la stratégie planifiée. Un communiqué de votre part aurait suffi à clarifier pourquoi avoir choisi la ville de Marrakech et par la même occasion à dissiper toute forme de malentendu. Hélas, on continue à privilégier l’opacité.

Tout en vous souhaitant une bonne continuation, notre intérêt primordial est et doit demeurer celui de défendre l’intérêt de notre club et à oeuvrer pour un avenir meilleur .

Toujours Wydadi, Wydadi pour toujours.

Abdel_Ier