EL AKRAM père riposte

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo


Suite aux débats autour du communiqué des ultras Wydadis  « Winners », puis l’appel à un Sit-In
le samedi 23 juin 2012 devant le complexe Ben Jelloun, un appel relayé par le porte parole du group Mohamed El Mazouzy via les réseaux sociaux ainsi que le site partenaire du groupe wydad.com.

Dans le souci d’avoir l’avis de tout le monde, Wydadplus.com a réussi à entrer en contacte avec le 2nd protagoniste dans cette affaire, à savoir le comité du Wydad, représenté par son président Abdelilah Akram.

Selon le président du Wydad, « les manœuvres actuelles ont un seul objectif, c’est celui de faire revenir Hamid Houssni alias Tassili  au sein du comité du Wydad, le groupe Winners et surtout son porte parole Mazouzy est un ami de fête de Tassili, et que cette affaire est qu’un moyen de faire revenir ce dernier au comité »  toujours selon El Akram, « Le Sit-In n’est ni dans l’intérêt de la stabilité du club, ni dans l’intérêt de la concentration des joueurs, et que si Tassili ou Mazouzy s’estiment capables de reprendre le club, dans ce cas, qu’ils se manifestent pour prendre les clefs » dixit.

En ce qui concerne la dette du WAC envers la société d’El Akram. Le président wydadi nous a confié que cette affaire ne regarde personne, que c’est son argent personnel, et qu’il est même capable de l’abandonner s’il le faut.

Le dernier point abordé par W+ lors de cet entretien téléphonique. Le président El Akam nous a annoncé qu’aucun recrutement ne sera effectué tant que la situation ne sera pas dénouée, et que si les choses continuent à s’envenimer, sa démission sera déposée lors de la prochaine AG.

Yas de Paname