Decastel: “Penser à bien entamer le championnat avant de penser à Rades”

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Lors de la conférence de presse qui a suivi le match d’hier, et en repense aux questions des journalistes, le Coach  du WAC se disait satisfait de ses poulain et du retournement de la situation opéré en seconde période face à une grande formation comme l’EST.

En ce qui concerne le choix de BenKejjan à la place de Amrani, le technicien suisse a justifié son choix par la taille de Abderahim (grande taille) et le travail fourni par ce dernier lors des entrainements.

Une autre question concernait l’entrée de Kaddioui suite à la demande du public. Decastel a démenti fermement en argumentant par le fait qu’il avait demandé à Youssef d’aller s’échauffer à la mi-temps, et que si Keddioui n’était toujours pas titulaire, c’est dû principalement à son arrivée tardive au WAC et que sa condition physique ne lui permet pas encore de gérer les 90min au même rythme.

Pour les prochaines échéances qui attendent le WAC , le Coach du WAC se disait vouloir preparer les matchs indépendamment, et qu’avant de penser au match retour face au Tarajji à Rades, un match important pour bien entamer le championnat attend les rouges et blancs face au nouveau promu l’IZK.

 

Yas de Panam