Du flou entoure la liste africaine du WAC

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Avec l’officialisation du départ du gardien Zouheir Laaroubi en Arabie Saoudite, ainsi que le transfert d’Amine Attouchi  aux Émirats, le Wydad doit trancher à propos des noms à inclure dans la mise à jour de sa liste continentale dans les délais de la CAF.

Malgré le recrutement de Michel Babatunde et Oussama Darraji, deux joueurs qui évoluaient au championnat qatari, respectivement au Qatar SC et Umm Salal SC, le Wydad est obligé de recruter un avant-centre pour l’ajouter à la liste.

En effet, Benzarti souhaite placer le jeune défenseur Achraf Dari au poste d’Amine Attouchi, et désigner Ahmed Reda Tagnaouti, prêté à l’IRT, au poste de gardien aux côtés de Yassine Kharoubiet Bederddine Benachour. Tandis que le flou marque le sort des joueurs de retour du prêt, en l’occurrence Zouhair Moutaraji et Mehdi Dghoughi qui se voient devant une nouvelle période de prêt injustifiée, au vu de leur rendement la saison écoulée, et ceci rime avec un recrutement qui se profile du joueur Agadiri, Badie Ouk.

Cependant, Benzarti devra faire des choix cornéliens pour ajouter les nouveaux joueurs à la liste de ceux qui vont disputer le prochain tour de la Champions League, dont le nombre ne pourra pas dépasser 30, et qui doivent recevoir le feu vert de la CAF.

Réd.par: Amine Sennouni