Driss Merbah: “Maaloul est dans son droit”

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Suite à une discussion téléphonique avec le directeur administratif Mr Driss Merbah, ce dernier nous a affirmé d’être au courant de l’affaire des 4 joueurs étrangers alignés par l’EST dimanche dernier lors de la finale aller. Et selon Mr Merbah, la CAF ne limite pas le nombre des joueurs étrangers lors des compétitions africaines, au contraire des compétitions internes (championnats), ce qui fait que Malloul reste dans son droit.

Un autre point abordé, c’est celui de la programmation de la ½ finale de la coupe du trône  3 jours après la finale de la ligue des champions africaines, le directeur administratif nous a affirmé que c’est une décision irrévocable et que la date n’est pas reportable du fait que la fédération a pour objectif de faire jouer la  finale de la coupe argentée le jour de la fête de l’indépendance du pays (le 18 Novembre).

Et finalement en discussion entre Wydadis, Mr Merbah n’a pas caché sa fierté et celle du club en général d’être arrivés en final de cette précieuse compétition, ainsi que son intuition optimiste concernant le match à Rades.

Bonne chance et bon voyage à la délégation rouge et blanc.