Driss Merbah : « En Pèlerinage à la Mecque »

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Driss Merbah, le Directeur administratif du Wydad AC, s’apprête à accomplir le pèlerinage, pour  répondre à l’injonction divine, énoncée dans le Livre Saint qui dit en substance : «Annonce au peuple le pèlerinage de la maison sainte, qu’ils y arrivent à pied ou montés sur des chameaux prompts à la course, venant des contrées éloignées. Afin qu’ils soient eux-mêmes témoins des avantages qu’ils en recueilleront, et afin qu’ils répètent le nom de Dieu à des jours fixes, de Dieu qui leur a donné des bestiaux pour leur nourriture».

En cette heureuse occasion, « WydadPlus.com » lui souhaite Hadj Mabrouk et Que Dieu accepte son pèlerinage et exauce ses vœux et ses prières, afin qu’il soit comblé du sentiment du devoir accompli.

Rappelons qu’à la suite de la bourde du Responsable Administratif du club Ali Bennouna, qui a coûté à l’équipe une défaite sur tapis vert face à l’OCK et sur conseil du coach Badou Zaki, le Comité du WAC a fait appel au très chevronné Driss Merbah, pour occuper le poste de directeur administratif des Rouge et Blanc, poste qu’il occupe depuis Octobre 2008 à ce jour.

WydadPlus.com