Dr. Abderrazak Hifti : « Notre Football est souillé !! ».

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Abderrazak El Hifti, Médecin de l’Equipe Nationale, a crié au scandale, en réagissant à la décision de la Commission de Discipline relevant de la FRMF, qui a innocenté le joueur Adil Kerrouchy, pour le  délit  qu’il a commis.  

 

Rappel des faits

Adil Kerrouchy, qui s’est blessé aux entrainements de l’Equipe Nationale des Locaux a été assigné au repos par le Staff Médical. Sauf que ce dernier a enfreint l’arrêt qui a été prescrit par le Docteur Abderrazak Hifti, pour jouer avec le Raja contre l’OCS au risque d’aggraver sa blessure.

Pire, en dépit de la persistance de sa blessure, M’hamed Fakhir, l’ex Sélectionneur des joueurs Locaux, a convoqué Adil Kerrouchy pour faire partie des 25 joueurs ayant fait le voyage à Kigali, pour le CHAN 2016.

L’art de faire passer un coupable pour un  innocent

Comme tous les assidus du Football National, s’y attendaient, la Commission de Discipline, qui a entendu le Staff Médical du Raja, Mohamed Naciri Secrétaire Général du Club et le joueur lui-même, a fini par classer le dossier, en actant que le Raja n’avait pas reçu le certificat médical du joueur blessé.

Dr. Abderrazak Hifti crie au mensonge

Très affecté par la décision arbitraire de la Commission de Discipline, le Dr. Abderrazak Hifti n’y est pas allé avec le dos de la cuillère, pour taxer ladite Commission de mensonge, en déclarant que : «La commission de Discipline a menti et le Raja a bel et bien reçu le dossier médical du joueur Adil Kerrouchy ».

Recours à l’appel de la Commission Médicale

Très attendu après la décision de la Commission de Discipline, Ismail Zitouni, le président de la Commission Médicale au sein de la FRMF, a précisé que la Commission allait faire appel de cette décision par éthique : « La commission a une preuve que le Médecin du Raja avait reçu le dossier et le certificat médical qui précisait que le joueur devait observer une période de repos de 21 jours », a-t-il conclu.

On attend les suites….

La Commission Médicale présidée par Ismail Zitouni  et le Dr. Abderrazak Hifti ont bien jeté un pavé dans la mare, à eux d’aller au bout de leur démarche, pour rétablir la vérité et toute la vérité, tout en démasquant les fauteurs de troubles.

WydadPlus.Com