Dr Abdelali Larabi :« Abderrahim Ben Kejjane secouru à temps ».

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

 

Dans une interview accordée à « Al Massae Arriyadi », le Dr Abdelali Larabi  a apporté plus de précisions sur la blessure contractée par Abderrahim Ben Kejjane, qui a perdu connaissance, suite à un télescopage avec un joueur adverse avant d’être évacué illico à l’hôpital.

« Abderrahim Ben Kejjane a été heurté à la 93’ de la partie par un défenseur adverse qui l’a blessé à la tête, lorsqu’il a inscrit le but de l’égalisation. Tous les joueurs ont sauté de joie, sauf Abderrahim Ben Kejjane qui restait un bon moment à terre ; ce qui a provoqué une grande panique sur le terrain », a expliqué le Dr Abdelali Larabi.

Avant de développer: « Suite à ce télescopage et après notre entrée autorisée sur la pelouse, pour lui apporter les premiers secours, j’ai constaté qu’Abderrahim Ben Kejjane était inconscient  et qu’il y avait du sang qui coulait de son nez ».

« Après avoir reçu les premiers soins, nous avons décidé de l’évacuer  à l’hôpital pour passer des examens radiologiques, mais malheureusement il y avait une panne d’électricité, ce qui nous a poussé à se diriger vers un autre hôpital….Le scanner a montré qu’il ne souffrait d’aucune fracture, ni d’hémorragie interne », ajoute-t-il.

Enfin, le Dr Abdelali Larabi  a rassuré que « Après avoir repris connaissance, Abderrahim Benkejjane ne se rappelait pas que c’est lui qui avait inscrit le but de l’égalisation et il ignorait même le score final de la rencontre. Mais Al Hamdou Li Allah, il se porte actuellement bien et plus d’assurances, nous avons jugé même utile à ce qu’Abderrahim Benkejjane  passe une IRM à Casablanca ».

Abou Nadir