Dirar : “Le VAR, c’est pour les grandes équipes”

Dirar :

Après le match nul d’hier où le Maroc était privé d’un succès de taille face à l’Espagne (2-2), lors du temps additionnel, en ayant recours au VAR, plusieurs joueurs ainsi que des personnalités sportives n’ont pas caché leur immense frustration face à l’utilisation de cette technique, qui s’est montrée bien avare envers les Marocains.

“Il semblerait que le VAR, ce soit pour les autres”, a plaidé Younès Belhanda, rapporte le journal “Marca”, le joueur qui a exprimé son grand regret en remettant en questions l’arbitrage vidéo et d’autres décisions, notamment la main de Piqué. Le joueur de Fenerbahçe SK; Nabil Dirar, ajoute que “Le VAR, c’est pour les grandes équipes, c’est frustrant”, avant que Nourredine Amrabat ne conclue que “Le VAR, c’est une connerie”.

3 Commentaires

  1. Amine A.A.WAC

    Les grandes sélections EUROPÉENS plus exactement ..
    Car ni le Brésil, ni l’Argentine, ni encore l’Uruguay n’ont en bénéficié (jusqu’au moment)

  2. Skoumafan

    Le var défend les grands équipes qui possédent des stars ,selon la fifa bien sur et sa philosophie a quoi sert les phases finales depuis les huitiémes sans messi ronaldo neymar kros ets je doute aujordui’hui qu’il vont tuer nigeria et demain senegal


  3. mr dirar en coupe d’afrique ( notre objectif N 1) il n’y aura pas de ” el var ” ….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here