DHJ-WAC (1 è) : A l’assaut du stade Abdi d’El Jadida.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

A trois jours du match qui opposera  le DHJ au WAC, dans le cadre de la 1 ère journée de la Botola- la troisième  de l’ère du professionnalisme, les Rouge et Blanc poursuivent leur préparation  au Complexe « Kahrama »de la LYDEC.

Conscient de la tâche, qui attend l’équipe ce lundi au stade Abdi d’El Jadida, le coach Abderrahim Talib sait que ça ne sera pas une mince affaire de revenir avec un bon résultat  face à une formation du DHJ,  qui sait se motiver quand il s’agit de rencontrer le Wydad AC et qui compte dans ses rangs des anciens joueurs du WAC, tels que Bakr El Helali et Ayoub Skouma.

Dans le cas d’un résultat positif, le club le plus titré du Royaume  croira encore plus en ses potentialités, et continuera son ascension afin de jouer les premiers rôles cette saison, sachant  qu’il n’a plus goûté aux joies d’un titre de champion depuis 2010 et qu’il est temps de viser grand et faire en sorte de monter en puissance au fil des rencontres.

Gageons que les Rouge et Blanc, qui ont éprouvé beaucoup de difficulté dans certains matchs amicaux, sauront comment mettre tous les atouts de leur côté, pour qu’ils reviennent de leur premier déplacement avec un résultat probant.

Abou Nadir