DHJ Vs WAC : Gagner le match pour prendre le large.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

laarobi wydadLes regards seront certainement braqués demain sur le match retard comptant pour la 18 è journée de la Botola Pro Maroc Telecom entre le DHJ et le WAC, qui drainera  la grande foule du côté du stade M’hamed Abdi d’El Jadida.

Se trouvant dans une position peu enviable, le Difaa Hassani d’El Jadida, qui sera dirigé par son nouvel entraîneur Abderrahim Taleb, en remplacement de Jamal Sellami, démissionnaire, va sans nul doute tout tenter pour surprendre un Wydad AC, en plein bourre depuis la reprise de la manche retour de la compétition.

« Abdou Rabih », l’ex préparateur physique du Wydad AC, qui n’a cessé de multiplier ses sorties médiatiques, sait pertinemment qu’il aura en face une équipe solide. Raison pour laquelle il tentera de profiter de l’avantage du terrain, pour piéger le WAC. Toutefois, la mission de ses poulains ne sera pas de tout repos face à des Rouge et Blanc décidés non seulement à confirmer leur dernière courte victoire face à l’OCK, mais de prendre le large au classement.

Actuellement leaders avec quatre points d’avance sur le FUS de Rabat, les protégés du Technicien Gallois, John Benjamin Toschak  sont conscients de l’importance de la victoire de demain, qui leur permettra de consolider leur fauteuil de leader de la Botola Pro Maroc Telecom , en creusant l’écart sur le premier poursuivant à sept points. Cela dit, un faux pas est interdit pour les coéquipiers de Reda Hajhouj, qui semblent avoir tous les moyens, pour enchaîner une troisième victoire d’affilée.

WydadPlus.Com