DHJ 0 –WAC 2 : La réaction de Benjamin John Toschak.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

John Benjamin Toschak, le Technicien Gallois du Wydad AC en conférence de presse après la victoire face au Difaa Al Hassani d’El Jadida (2-0) : « On avait vraiment besoin des trois points de la victoire et on savait qu’on n’avait pas le droit de rater cette sortie à El Jadida, notamment après la victoire de l’OCK à Khémisset. On savait aussi qu’on allait affronter une bonne équipe, qui allait nous causer des problèmes. On a tenu bon et, au final, on sort glorieux et c’est le plus important ».

Si le Wydad AC est déjà champion ? Pas encore dira le Navigateur des Rouge et Blanc. On en a vu de toutes les couleurs dans le football : «  Nous devrons être sérieux et jouer avec envie et confiance, pour gagner le prochain match face à l’Olympique de Safi ».

Questionné sur l’énorme pression exercée sur ses protégés après la victoire du rival sur l’IZK, Benjamin John Toschak dira que tous les joueurs étaient bien concentrés sur leur sujet : «Au contrario des Doukkalis, les joueurs du Wydad AC  étaient hyper concentrés et bien appliqués jusqu’au bout et à aucun moment ils n’ont douté ».

Enfin, le coach Gallois des « Reds » a tenu à saluer la Grinta  des joueurs Wydadis et à féliciter le Public pour le soutien apporté le long de la partie.

WydadPlus.Com