DHJ 0 – WAC 0 : Match nul vierge entre les deux équipes.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Le match retard comptant pour la 18 e journée de la Botola Pro a débouché sur un match nul vierge (0-0) entre le DHJ et le WAC au Stade M’hamed Abdi d’El Jadida.

 
Ce sont les locaux qui se lancent d’entrée à l’assaut des Wydadis et mettent en difficulté les coéquipiers de l’excellent Mourtada Fall. Sentant le danger, les Rouge et Blanc optent pour la défensive pour contrer les menaçants attaquants du DHJ, qui ont donné, le long du premier Half, des sueurs froides aux protégés du Technicien Gallois John Benjamin Toschak.

 
En seconde mi-temps, la fatigue s’est fait ressentir sur le jeu des locaux au fil des minutes et le rythme de la partie a baissé d’un cran. L’encadrement technique du Wydad AC a opéré trois changements, en faisant entrer Ayoub Qassimi à la place d’Ismail Haddad (46’). Walid El Karti a cédé sa place à Mehdi Karnass (67’) et enfin Fabrice Ondama est entré à la place de Reda Hajhouj (74’).

 
Les Rouge et Blanc de Casablanca, qui ont joué clairement le 0-0, ont décroché tout de même un point sur la pelouse du stade M’hamed Abdi, qui a consolidé leur fauteuil de leader avec 5 points d’avance sur le FUS, en attendant leur déplacement, jeudi soir, à Niamey.

WydadPlus.Com