WAC Vs OCS : Tous pour un stade qui tremble.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Si les dirigeants du WAC se sont montrés très professionnels sur le plan administratif et financier pour remettre l’équipe sur le droit chemin en si peu de temps. Ce qui nous a offert une équipe aussi compétitive tout le long du championnat, partant d’un foot d’agonis vers un jeu en scelle, les supporters Wydadis n’auront guère d’excuse pour ne pas remplir les gradins du Complexe, au prochain rendez-vous face à l’OCS.

Les protégés de John Toshak devront jouer cette rencontre de la 28ème journée de la Botola en ayant la totale confiance en eux en premier, leur entraîneur, leur comité et leur public, ce dernier qui fera tout pour ne pas manquer ce match clef, jusqu’à prendre les 3 points de l’Olympique de Safi, l’équipe qui jouera sans aucune pression sur les épaules, puisque les Safiotes sont neuvième au classement dont la fin de saison se profile sereinement à l’abri d’une descente en 2ème série.

Faisant donc du Complexe Sportif Mohammed V, ce samedi à partir de 17h, une véritable fête dans les gradins. Et que le stade vibre au rythme de la victoire !

Red. Par : Taraqa