Derby: Wydad 1 – 1 RCA

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

 

Lors d’une partie ressemblante à une pièce de théâtre plus qu’à un match de football, comme il est  accoutumé, les deux équipes se sont neutralisés par le fameux score 1 but partout.

C’est les rouges et blancs qui ont ouvert le score, en 1ere période, sur un coup franc botté par l’arrière gauche du WAC, Kallid Sekkat. Les verts ont du attendre un cadeau de la part du milieu défensif du WAC, Younes Menkari, pour revenir au score en seconde période. A noter que Youness à marqué contre con camp en offrant le point du nul pour le Raja.

Un match sans enjeu coté WAC, mais arrivant dans une période critique vu la crise que connait l’équipe, a connu une présence record, ou plutôt une absence record des supporters rouges et blancs, qui ont rependu aux appels de boycotte des ultras Winners pour exprimer leur mécontentement concernant la gestion du club, jugée calamiteuse et sans issu.

Maintenant le message transmis aux comité, avec preuve à l’appui, que ce ne sont pas que 400 wydadis qui cherchent le départ du président, une repense de la part de ce dernier est hautement souhaitable dans les plus brefs délais, car jouer le Kaddafi peut etre très dangereux pour l’avenir du club.

Yas de Paname