Déclarations :Il n’y a pas photo entre les deux Présidents !

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Rien à voir avec les déclarations fracassantes de l’inévitable  Président de l’autre club, qui s’est consacré à travers les médias à déverser des mensonges énormes et des contre-vérités, dont il est seul, à en avoir le secret.

Ainsi, le président de l’autre club et son acolyte, voulant certainement cacher leurs problèmes et insuffisances, s’attaquent à la FRMF et à ses Instances ainsi qu’au WAC, en versant dans l’invective allant jusqu’à la calomnie.

Répliquant à ces propos irresponsables, Said Naciri le Président du Wydad Athletic Club a  répondu que « Les accusations du président de l’autre club sont nulles et non avenues et touchent à la dignité des Wydadis ». Avant de conclure que : «  Franchement, ce club mérite un bien meilleur président que celui en exercice, qui soit plus sage et plus rationnel », a tonné le magnat des Rouge et Blanc

On se rappelle que ce dernier était entré dans des polémiques sans fin avec Amine Errabati et Abderazzak Hifti, le Médecin des Equipes Nationales.

Pour terminer, nous estimons que ce genre de déclarations devrait susciter une enquête sérieuse pour faire la lumière sur toutes les affaires de magouille, car cette situation est devenue vraiment burlesque, étant donné que chaque soit disant dirigeant se permet de dire ce qu’il veut sans qu’il soit inquiété.

WydadPlus.Com