Décès : Funérailles émouvantes de feue Fatima Aouam.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Les Funérailles de l’ex Championne Fatima Aouam, décédée hier à l’âge de 55 ans des suites de maladie, se sont déroulées aujourd’hui après la prière du Dohr au Cimetière « Arrahma ».

Dans une ambiance solennelle et un climat de forte émotion et de deuil, le cortège funèbre se dirigea vers le cimetière « Arrahma ». La consternation s’affichait sur les visages éplorés par la perte d’une icône du patrimoine Wydadi, qui a hissé haut le Drapeau National.

Fatima Aouam a été accompagnée, par une foule nombreuse, dont de nombreux sportifs et artistes et des amis et proches de la défunte à sa dernière demeure.

Ont notamment assisté à l’inhumation, le Vice-Président du Wydad AC, Aziz Bouderbala, accompagné de Krimau Merry et Mustapha Haddaoui  et plusieurs dirigeants de la Fédération Royale Marocaine de l’Athlétisme.

De nombreuses stars de l’athlétisme ont également pris part aux obsèques, tels que Hicham El Guerrouj, Khalid Skah, Nawal Moutawakil, Nezha Bidouane, qui étaient également présentes pour rendre le dernier hommage à la défunte.

WydadPlus.Com