Demain se déroulera l’assemblée générale du Wydad AC-section football. Une assemblée qui risque d’être moins calme et plus longue que celle de l’an dernier.
On se rappellera que le déroulement de la séance 2010 s’est résumé à la lecture du rapport financier et moral puis à un vote unanime à main levée en faveur de la personne d’El Akram lui octroyant 4 ans de présidence, après la transformation en assemblée générale extraordinaire suite à la démission du président (manœuvre politique) . Tout porte à dire qu’il en sera différemment cette année !! Le Wydad est passé par une saison très moyenne au lieu de consolider son statut de champion 2010 : on a vu une politique de recrutement digne d’une équipe amatrice, une préparation sabotée à Mohamadia, un entraineur menacé par des pseudo dirigeants « Baltajia », une rotation de 4 entraineurs en une seule saison, une politique de formation inexistante…
Mis à part le bilan moyen du Wydad, plusieurs raisons laissent présager une AG houleuse notamment :
- La mise à l’écart (démission ou éviction ??!!) de Naciri de son poste de premier vice président – tout port à dire selon nos source que celui-ci ripostera.
- Les rumeurs concernant la volonté du président d’intégrer son fils Hafid au comité, en bravant l’avis de la majorité.
- Mais l’éventuelle grande surprise restera le retour du grand Gladiateur de la sauce, TASSILI. La seule question que nous nous posons, est ce vrai ? Et si c’est vrai, pour qui nous prennent ils, des débiles mentaux ? Le responsable des recrutements calamiteux de l’an dernier, accusé de magouilles et pot de vin par le porte-parole du club « Driss Slaoui » sur une radio nationale, pointé du doigt par Dos-Santos dans l’affaire des menaces de mort reçues par l’ancien coach lors de son passage au Wydad…Ce monsieur intégrera-t-il le comité comme le présagent les rumeurs ?
Nous avons des choses à dire, vous avez des choses à dire. Débattons sur W+.
Un sondage est à votre disposition sur la page d’accueil.
Yas de P