Débat: Vers un retour de Tassili ?

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Demain se déroulera l’assemblée générale du Wydad AC-section football. Une assemblée qui risque d’être moins calme et plus longue que celle de l’an dernier.

On se rappellera que le déroulement de la séance 2010 s’est résumé à la lecture du rapport financier et moral puis à un vote unanime à main levée en faveur de la personne d’El Akram lui octroyant 4 ans de présidence, après la transformation en assemblée générale extraordinaire suite à la démission du président (manœuvre politique) . Tout porte à dire qu’il en sera différemment cette année  !! Le Wydad est passé par une saison très moyenne au lieu de consolider son statut de champion 2010 : on a vu une politique de recrutement digne d’une équipe amatrice, une préparation sabotée à Mohamadia, un entraineur menacé par des pseudo dirigeants « Baltajia », une rotation de 4 entraineurs en une seule saison, une politique de formation inexistante…

Mis à part le bilan moyen du Wydad, plusieurs raisons laissent présager une AG  houleuse notamment :

  1. La mise à l’écart (démission ou éviction ??!!) de Naciri de son poste de premier vice président – tout port à dire selon nos source que celui-ci ripostera.
  2. Les rumeurs concernant la volonté du président d’intégrer son fils Hafid au comité, en bravant l’avis de la majorité.
  3. Mais l’éventuelle grande surprise restera le retour du grand Gladiateur de la sauce, TASSILI. La seule question que nous nous posons, est ce vrai ?   Et si c’est vrai, pour qui nous prennent ils,  des débiles mentaux ?  Le responsable des recrutements calamiteux de l’an dernier, accusé de magouilles et pot de vin par le porte-parole du club « Driss Slaoui » sur une radio nationale, pointé du doigt par Dos-Santos dans l’affaire des menaces de mort reçues par l’ancien coach lors de son passage au Wydad…Ce monsieur intégrera-t-il le comité comme le présagent les rumeurs ?

Nous avons des choses à dire, vous avez des choses à dire. Débattons sur W+.

Un sondage est à votre disposition sur la page d’accueil.

Yas de P