De quoi sera fait demain ?

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Après la réconciliation des différentes composantes Wydadies , il est temps de se retrousser les manches et travailler ensemble pour affronter les grands défis qui nous attendent. D’ores et déjà, il faut commencer à penser à restructurer le club afin de lui faire redorer son blason. Sans bourrages de crâne, l’heure est venue pour que l’on fasse preuve de pédagogie, seul moyen pour faire comprendre à toutes les franges de supporters que toute forme de restructuration nécessite un certain temps pour donner des résultats probants que ce soit sur l’échiquier national ou international ; ce serait un leurre de laisser penser que dès que demain on va commencer à tout rafler.

Le temps est à la mise en route d’un certain nombre de mesures murement réfléchies, aux prises de dispositions nécessaires pour faire de notre club un club avant-gardiste sur la scène nationale. Le temps des sorciers apprentis est révolu. Et Haro à l’incompétence !!!

Toute mesure défendant les intérêts du club est la bienvenue,à commencer par l’assainissement de l’environnement Wydadi de toutes ces sources parasitaires qui au cours de ces dernières ont anéanti tous nos rêves et de toutes ces personnes dont seul l’intérêt personnel a de l’importance.

Il est un peu tôt pour en parler, néanmoins, la première disposition à prendre pour les futurs membres et adhérents est de dresser un bilan global sur la situation dans laquelle se trouve le club et déterminer les erreurs commises pour ne plus tomber dans les mêmes travers que par le passé.

Pour nos détracteurs , on se contentera de ce beau passage de la chanson “De quoi sera fait demain ?”

“Combien sont ceux qui veulent te voir mort
et combien sont ceux qui te veulent du bien ?
Faut te demander çà again
Je suis toujours au combat, crois moi je lâcherai pas”

Dima Wydad

Abdel_Ier