Dans quel camp se trouve la balle ?

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Les dernières sorties médiatiques de Zaki sont-elles insignifiantes et dénuées de bon sens ? Ceci suscite bon nombre d’interrogations.

Si l’on se fie à ce qui se publie à travers la presse,concernant le départ de certains joueurs,recrutés pendant le mercato estival ; des joueurs ont couté trop cher à la caisse du club,alors on peut se demander , qui en tire profit de ces transactions irréfléchies ?

La réponse serait plus simple si l’on cherchait à déterminer qui en est le grand perdant. Évidemment, c’est l’équipe et ses milliers de ses supporters qui ont cru dur comme fer aux capacités de leurs nouvelles recrues.

Au vu de la situation, dans laquelle se trouvait l’équipe en début de saison,même si l’on est contre les recrutements,Mr Zaki a parfaitement raison de réclamer des ajustements au sein de son effectif. Des ajustements qui selon lui sont le seul moyen pour batailler pour le titre lors de la phase retour. Dans le cas contraire et en cas de résultats en deçà de nos aspirations, il ne peut à lui seul assumer la responsabilité. C’est logique .

L’intervention de Daoudi sur les ondes de radio, à propos des primes non réglées aux joueurs ainsi que les dernières déclarations de Mr Zaki sur la nécessité de faire du mercato une priorité ne sont pas anodines ;on peut penser que le coach et son adjoint ont décidé de mettre en place une stratégie qui poussera les membres du comité à assumer pleinement leurs responsabilités et par le même fait, prendre comme témoins tous les supporters.

La balle est désormais dans le camp du comité,après le mercato et la concentration, elle sera transmise au camp du staff technique, qui a pour mission de remporter le titre et par la même occasion de bâtir une grande équipe pour l’avenir et à qui l’on réclamera des comptes.

Abdel_Ier