CUP CAF : Les Rouge & Blanc s’envoleront ce soir à Bamako

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Dans le cadre de son troisième match du groupe « B » de la coupe de confédération  de football, la délégation du Wydad Athletic Club s’envolera ce soir à partir de 22 H 35’ à destination de Bamako. Le WAC, qui empruntera le vol régulier AT 523 de la  Royal Air Maroc, pour regagner la capitale Malienne, donnera la réplique à l’équipe de l’AC Djoliba, le dimanche 02 septembre à partir de 16 H 00 (GMT).

Yassine Saad Allah à la tête de la délégation

Forte d’une trentaine de personnes, la délégation du Wydad AC sera conduite par le Vice Secrétaire Général du club, Yassine Saad Allah et le Directeur Administratif, Driss Merbah.

 

Abderazzak El Mnasfi du voyage

Le meneur de jeu Abderazzak El Mnasfi, qui a effectué son retour lors de la dernière séance d’entraînement, sera du voyage avec le groupe qui s’envolera ce soir à destination de Bamako.

 

Ayoub Qassmi out

Le jeune latéral gauche Ayoub Qasmi ne sera pas du voyage avec le reste du groupe. Sa double fracture au niveau du pied gauche durant la séance d’entraînement du mercredi avec les Lionceaux a nécessité une opération chirurgicale, subie hier à Rabat, sous la coupe du staff médical de l’équipe nationale.

Les 18 joueurs qui feront le voyage, ce soir à destination de Bamako

§Gardiens de but :

Nadir Lamyaghri et Yassine El Houasli

§Défenseurs :

Mourad Lamsen, Ali Rachdi, Oussama El Ghrib, Youssef Rabeh et Hicham Amrani.

§Milieux de terrain :

Saïd Fatah, Abdessamad Zaoui, Mohamed Berrabeh, Bakr El Helali, Bakary Koné et Abderrazak El Mnasfi.

§Attaquants :

Abdelghani Mouaoui, Youness Hawassi, Omar Najdi, Jawad Issine et Yassine Lakhal.

Abou Nadir