Botola:Les Echos du stade Mimoun El Arsi d’Al Hoceima.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Par sa victoire sur le CRA, dans le cadre de la 19 è Journée de la Botola dite « Professionnelle », le WAC compte désormais 38 points dans son escarcelle. Il a remporté à l’occasion sa deuxième victoire consécutive, le Onzième succès de la saison et la troisième victoire à l’extérieur.

Face au Wydad Athletic Club, les Rifains d’Al Hoceima ont concédé leur première défaite de la saison à domicile et ce, en s’inclinant devant leur public et sur leur terrain, sur le score d’un but à zéro.

Le chevronné Larbi Goura, qui connaît parfaitement les rouages du football national et qui occupe désormais la fonction de Directeur  Sportif  du Wydad Athletic  Club, a fait le déplacement avec les Rouge et Blanc.  « Ba Arroub », qui a tenu une place dans les travées du stade Mimoun El Arsi  de la ville d’Al Hoceima, notait discrètement tout dans son petit cahier.

Deux nuls vierges et autant de victoires, est le bilan  provisoire des Hommes du coach Badou Zaki, depuis l’entame de la phase retour du présent exercice. En quatre matchs disputés, les coéquipiers de Yassine Rami n’ont encaissé aucun but, alors que la ligne d’attaque a inscrit  deux buts seulement.

Une mention spéciale pour le nombreux public des Rouge et Blanc, qui a tenu à faire le déplacement jusqu’à la ville d’Al Hoceima, pour apporter sa contribution à la victoire du  Wydad Athletic Club sur le Chabab Rif d’Al Hoceima.

Enfin, signalons que l’avion de la Royal Air Maroc, qui transportait  la délégation du WAC depuis la ville de Nador, a atterri sur le tarmac de l’aéroport Mohammed V, ce matin dans les environs de 9H 30’.

Abou Nadir