Botola (21e J) : Les échos d’avant match CRA Vs WAC

Botola (21e J) : Les échos d'avant match CRA Vs WAC | Wydad Athletic Club - Actualité / News du WAC - أخبار الوداد الرياضي

Le match comptant pour la 21ème journée du Botola pro mettra aux prises les poulains de Toschak au CRA, dans un match très important pour les rouges et blancs par rapport au leadership qu’ils souhaitent maintenir, surtout après la belle victoire acquise aux dépens de leur poursuivant direct, le KACM.

En effet, le CRA n’est pas en bonne forme cette saison, mais il souhaitera rebondir avec les bons résultats pour sortir de la zone rouge. D’ailleurs, le comité du club Rifi a nommé, Aziz El Amri, au poste d’entraîneur de l’équipe, et donc la vigilance est de mise et surtout il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué.

Le groupe pro conduit ses séances d’entraînement, dans une ambiance de motivation et de détermination. En effet, la barre technique du WAC essaye de coupler le travail physique à une préparation tactique et mentale au match, tout en restant fidèle au visage combatif et rude que les joueurs ont donné sur le carré, mais avec plus de pragmatisme et de réalisme devant les bois.

Le WAC devrait jouer le CRA dans l’absence de Bakary Koné et Hicham El Amrani, pour cumule de quatre cartons jaunes, et il seront fort probablement remplacés par Houssni et Attouchi respectivement.

Coté public, les Winners ont prévu un déplacement massif à El Houcima, en insistant  dans un communiqué officiel du groupe , sur le tournant crucial que pourra jouer ce match dans la course acharnée vers le sacre, c’est le temps où les fans sont appelés à remplir pleinement leur rôle de 12ème homme et de donner un coup de pouce aux joueurs en vue d’atteindre cet objectif.

Quant à la température, elle oscillera Samedi, à El Houcima, entre 12° et 18°.

Le coup d’envoi du match sera donné demain, Samedi, à 14H30 (GMT) par l’arbitre, Khalid Ennouni, et les péripéties de la rencontre seront retransmises en live, sur l’antenne et le satellite d’Al oula.

La formation de départ devrait ressembler à la composition ci-après :

CRA-WAC 

Réd.par: Amine SENNOUNI