CRA-WAC : Le Wydad AC fait le plein à l’extérieur.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Les Rifains du CRA, qui se devaient de l’emporter pour se réconcilier avec leurs supporters, ont été  battus cet après -midi sur la pelouse du stade Mimoun El Arsi, par le Wydad AC, sur la plus petite marge des scores (0-1).

Lors de la première période de ce match, ce sont les locaux qui ont dominé légèrement  les débats. Mais, ils n’ont à aucun moment réussi à trouver la faille, puisque  les protégés du coach Badou Zaki ont abordé ce premier half avec un milieu de terrain renforcé et un seul attaquant de pointe.

 Au début de la seconde mi-temps, Fabrice Ondama, qui a remplacé Abderrazak El Mnasfi,  a failli ouvrir le score à la 68’, mais son tir a été  repoussé par le gardien du CRA. Le ballon revient dans les pieds de Lys Mouithys, qui tire à côté. Mais ce n’est que partie remise, puisque Bobley Anderson a libéré les nombreux supporters des Rouge et Blanc qui ont fait le déplacement à Al Hoceima, en inscrivant l’unique but à la 81’ du jeu.

Après ce but, les coéquipiers de Nadir Lamyaghri se défendront bec et ongles, jusqu’au sifflet final de l’arbitre Samir Guezzaz.

Avec ces trois points ramenés d’Al Hoceima, l’encadrement  technique  des Rouge et Blanc aura atteint l’objectif assigné, celui de faire le plein à l’occasion de ces deux déplacements successifs.

Abou Nadir