CRA – WAC : Chapeau Bas aux Valeureux Winners.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Pour rendre aux Winners ce qui leur appartient, il faut bien reconnaitre que ces valeureux supporters du Wydad Athletic Club, se sont déjà fortement distingués lors du match ayant mis aux prises le WAC au MAS, dans le cadre de la 17 è journée de la Botola dite « Professionnelle ».

Les Winners ont, en effet, initié à l’occasion de ce match, un thème inédit , en vue d’inciter les joueurs de la Citadelle Rouge à redoubler les efforts en prévision des prochaines  échéances. Malheureusement, le résultat de ce  match  n’a pas aidé les supporters des Rouge et Blanc a loué, tel qu’il se doit, les efforts des locataires du virage « Frimija » et à médiatiser davantage le tifo levé.

Hier, ils étaient plus de 2 500 fans à faire le déplacement jusqu’à la ville d’Al Hoceima, pour encourager le team Wydadi  et l’aider à ramener un très bon résultat du stade Mimoun El Arsi. Les Winners, qui ne se sont pas ménagés en affichant haut et fort leur attachement aux deux couleurs du WAC, ont créé une ambiance colorée dans les travées du stade, où les couleurs Rouge & Blanche étaient prédominantes.

Fidèles  à leurs habitudes, les supporters du WAC ont donné de la voix, tout en réussissant à lever un tifo, qui représente le logo du club et à déployer plusieurs banderoles, dont on pouvait lire notamment dans un message: “Gorgés de Courage et de Sacrifice !»

Chapeau bas aux Winners, qui ne cessent d’œuvrer, pour porter plus haut les deux couleurs du Wydad Athletic Club.

Abou Nadir