CRA 1-WAC 2 : Précieuse victoire du WAC à Al Hoceima.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Les Protégés du technicien Gallois John Benjamin Toschak ont décroché cet après-midi une précieuse victoire à l’extérieur, en battant la formation du Chabab Rif d’Al Hoceima  par 2 à 1 (mi-temps 1-0), pour le compte de la 21e journée de la Botola Pro.

Forts de leur nouveau coach en l’occurrence Aziz Amri, les Rifains espéraient épingler le Wydad Athletic Club, actuel leader de la Botola Pro. Mais c’était sans compter sur un onze Wydadi  animé d’une grande volonté et détermination quant à réaliser un résultat positif.

En effet, les Rouge et Blanc ont quadrillé comme il se doit le terrain tout en résistant aux assauts de début de match de la part des locaux et bien mieux encore en réussissant à trouver la faille au sein de la défense Rifaine, lorsqu’à la 31′ de jeu, Malick Evouna a réussi à battre le gardien  Issam Lahlafi, suite à un coup franc joué rapidement par Reda Hajhouj.

De retour des vestiaires, le CRA a  réussi à niveler la marque par l’entremise de l’ex Wydadi Abderrahim Saidi à la 51’, mais l’attaquant Gabonais des Rouge et Blanc trouva encore une fois  le chemin des filets à la 68’, en exploitant une erreur du défenseur Abdelfattah Fakhouri. Un but qui rassura tout le monde et permit aux Wydadis de gérer convenablement le reste de la partie

WydadPlus.Com