Coupe CAF- Le Wydad AC cale à domicile

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Pour cette deuxième journée du groupe « B » de la Coupe de la Confédération, les protégés du coach Ibérique Benito Floro, qui voulaient récolter les trois points de la victoire, ont subi un coup d’arrêt en concédant un match nul (1-1) sur la pelouse du Complexe Mohamed V de Casablanca, face au Stade Malien.

En effet, les coéquipiers de l’infortuné Nadir Lamyaghri qui ont raté, en première mi-temps, plusieurs occasions nettes de scorer, ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes car après avoir pris une sérieuse option sur la victoire grâce à un but de Yassine Lekhal, qui a décoché un boulet de canon à la 43’, la bande à Benito Floro est subitement tombée, en deuxième période, dans la facilité, croyant que le match était bel et bien plié. Et ce sont finalement, les Maliens, venus à Casablanca  pour limiter la casse, qui ont profité du relâchement inexpliqué des Wydadis, pour arracher dans toutes les dernières minutes de la partie, un point inespéré.

Avec ce deuxième match nul d’affilée, après celui obtenu face à l’AC Léopards de Dolisée, un but partout, les Rouge et Blanc doivent sûrement s’en mordre les doigts puisqu’en cas de victoire, ils auraient pu rejoindre l’AC Djoliba dans les cimes du classement.

Décidément, Il faut se rendre à l’évidence et revoir sa copie, car on ne peut prétendre aller loin dans cette Coupe de la Confédération, en se montrant aussi prenable et friable at home…..

Abou Nadir