Coupe CAF (2 é J): Journée bénéfique pour le Stade Malien

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Le Stade Malien a été le seul bénéficiaire de cette 2 e journée du groupe « B » de la coupe de la confédération, en revenant avec un précieux point de son périlleux déplacement chez le Wydad AC. Un match nul qui a permis au dernier de ce groupe de réduire l’écart avec ses deux poursuivants immédiats, le Wydad AC et l’AC Léopards, à un point.

L’autre rencontre du groupe « B », s’est déroulée sur la pelouse du stade Modibo Kéita de Bamako entre l’AC Djoliba et l’AC Léopards de Dolisée. Elle s’est soldée également sur un partage de points (1-1) entre les deux protagonistes.

Ainsi, il va sans dire que la 3 é journée s’annonce particulièrement disputée, du fait que les deux matchs de ce groupe « B » vont se jouer dans la même vile : Bamako.

C’est ainsi que les Rouge & Blanc auront à cœur de rivaliser avec l’AC Djoliba, leader du groupe, tandis que les Congolais de l’AC Léopards de Dolisée auront à se déplacer pour la seconde fois consécutive à Bamako, pour donner la réplique cette fois –ci à la lanterne rouge, le Stade Malien.

Le classement du groupe « B », à l’issue de cette deuxième journée, est comme suit :

1 – AC Djoliba : 4 points.

2 – Wydad AC : 2 points.

3 – AC Léopards: 2 points.

4 – Stade Malien : 1 point.

Abou Nadir

Aïd Moubarak Saïd