Consolider les bienfaits d’une victoire

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

La victoire acquise à Casablanca aux dépens du CRA, un des clubs, le plus en vue en ce début de saison est venue au moment opportun pour apporter à l’ensemble Wydadi plus de sérénité et surtout instaurer la confiance perdue suite aux résultats enregistrés au cours des derniers matchs.

Le résultat a surtout démontré la détermination des joueurs, qui voulaient à tout prix remporter l’empoignade face aux Rifains afin de se réconcilier avec leur public, mission accomplie.Maintenant,il s’agit de fructifier les bienfaits de cette victoire.

Un nouveau succès face au CODM est synonyme d’un véritable déclic. Ceci permettra par la même occasion au Wydad d’occuper la seconde place du classement général en s’approchant un peu plus du leader.

Le Wydad a un grand challenge,c’est remporter le sacre.Ceci n’est possible que sous conditions , prendre connaissance de nos erreurs, et, par la suite, faire les bons choix.Le secret de la réussite est tout simplement le travail auquel il faut adjoindre la prise en connaissance,de nos erreurs,auxquelles il faut trouver les solutions radicales.

Les supporters ont aussi un rôle prépondérant pour la réussite,ils peuvent en constituer le socle, mais il faut d’abord qu’ils jouent leur vrai rôle,qui est celui d’encourager leur équipe,celui des passionnés de la balle ronde .
C’est absolument de leur droit de réclamer des résultats,c’est aussi de leur droit de manifester leurs mécontentements suite aux mauvais résultats , mais il faut la manière pour le faire.Déserter le stade ou agresser des joueurs aux entrainements n’est pas le meilleur moyen qu’ils ont choisi.

“La folie c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent.”:Albert Einstein