Conférence de presse:Ammouta commente la qualification du WAC aux quarts de finale

Conférence de presse:Ammouta commente la qualification du WAC aux quarts de finale | Wydad Athletic Club - Actualité / News du WAC - أخبار الوداد الرياضي

ammouta wydad champions league ahly wydad zanacoLors du point presse qui a eu lieu à l’issue de la victoire du Wydad sur le FC Zanaco de Zambie, ce samedi 8 juillet au complexe Mohammed V, pour le compte du dernier match de la phase de poule, le coach du Wydad a mis en valeur le travail de ses joueurs, qui se sont rachetés de leur double défaite, en signant sur trois victoires d’affilée qui leur ont permis de valider son ticket aux quarts de finale et à la tête de son groupe en plus.
L’entraîneur a également rendu hommage aux 50.000 spectateurs qui ont rempli les gradins et comblé, à leur manière, l’absence des joueurs étrangers.

«Sans les joueurs étrangers, nous avons réussi à accéder en quarts de finale. Je remercie les joueurs qui ont accompli un bon match et ont réussi à exprimer l’esprit de cette équipe», a déclaré l’entraîneur, tout en regrettant le geste de Mourtada Fall et de Fabrice Ondama, qui pouvaient, selon lui, jouer le match de Samedi avant de quitter le club.
L’entraîneur du Wydad a également émis son souhait de continuer à entraîner le WAC la saison prochaine.

Réd.par: Amine SENNOUNI