Concentration: Après Marrakech, Il s’agira du Mohammedia

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

A l’approche du derby WAC-Raja, prévu pour le Samedi 11 Février au Complexe sportif Mohammed V à Casablanca pour les comptes de la 25ème journée du championnat national Pro Elite 1, le WAC compte changer de décor pour fuir de tout genre de pression optant de poursuivre sa concentration à Mohammedia.

La saff technique des rouges et blancs fait en sorte de bien profiter de la trêve forcée pour parfaire le volet physique des joueurs, et ce depuis le début de cette semaine lors de la première partie du programme de préparation à Marrakech. Ce qui permettra aux poulains de Toshak non seulement d’être fin prêts le jour J, mais aussi de gérer les six empoignades qui vont suivre ce derby.

Il est à signaler que tous les joueurs ont pris part à ce stage y compris ceux de retour des équipes nationales, d’ailleurs après le nul concédé face à l’équipe nationale olympique, un second match est prévu pour demain (dimanche) face au MAS, avant de se diriger vers la Cité des fleurs pour y effectuer une seconde concentration, et ne regagner Casa qu’à la veille du match.

A noter que le Wydad serait au complet lors de ce match, excepté El Hajhouj ayant accumulé 4 cartons jaunes, et Mohamed Berrabeh pour blessure.

Réd.par: Amine SENNOUNI

[slideshow]