Compte rendu de l’AGO

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Comme prévu, l’assemblée générale ordinaire s’est déroulée ce soir et s’est tenue au club Paradise.
Ce qu’on peut retenir de cette dernière, c’est le vote à l’unanimité pour le rapport moral et financier, ainsi que le maintien du président El Akram à la tête du Grand WAC.

Coté direction technique, y aura bien du changement pour celle-ci, avec la venue d’un nouveau directeur technique et qui aura comme mission de gérer le nouveau centre de formation du WAC.

On notera la présentation du programme des cartes d’abonnements, qui seront à disposition du grand public Wydadi dès la semaine prochaine, ainsi que la présentation de la licence professionnelle délivrée par la FRMF, et au passage le WAC est le premier club au Maroc à avoir eu cette licence.
Ce qui montre, la suprématie du professionnalisme du Grand WAC au niveau national.

Le site officiel du club verra des changements lui aussi, est sera plus actif et réactif avec les news du club, et ce, à compter du mois de Septembre prochain.

La surprise de la soirée, est la déclaration d’El Akram, de la construction en cours d’un complexe sportif aux alentours  de Bouskoura, un complexe qui sera doté de pelouses naturels et synthétiques, ainsi que d’infrastructures développées dignes d’un grand club comme le WAC.
A noter que tous les joueurs sans exception du WAC, ont passé la visite médicale avec succès.

Plus d’informations sur cette assemblée, dans nos prochains billets.