Communiqué commun d’associations de supporters : La douche froide.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Avant la publication du communiqué,nous avions la quasi-certitude que les associations représentatives de certaines franges de supporters étaient sur la même ligne directrice que l’ensemble des supporters Wydadis. Or, à la lecture du communiqué en question, nous avons pris une douche froide qui soulève de plus en plus l’indignation et l’incompréhension.

-Nous sommes indignés, car au moment où nous avons le plus grand besoin de solidarité,certaines associations ont décidé d’un commun accord à publier un communiqué allant à l’encontre de ce que nous attendions d’elles et à l’encontre de nos aspirations. Des associations s’engageant à respecter ceci ou à cela,mais au nom de qui s’engage-t-on ?

-Nous sommes dans l’incompréhension,car l’une des premières chartes de toutes associations sportives est de régir les relations entre les supporters et leur club. Au lieu de cela, le contenu du communiqué nous laisse croire que les associations en question ne tiennent pas compte des recommandations des supporters et ont opté pour une autre démarche. La seule démarche à laquelle nous croyons est celle qui consiste à éloigner tout membre de l’actuel comité de la présidence de l’équipe ;c’est le seul point sur lequel il devrait y’avoir un consensus.

En conclusion, un tel communiqué ne fera que réconforter les membres de l’actuel comité dans leur course à la présidence du club et le leur laissera la porte grande ouverte pour continuer de perpétrer leur massacre envers 77 ans d’histoire.

Que Dieu vienne en aide à notre équipe.