Comité du Wac : Un silence inquiètant

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

L’équipe du Wydad poursuit son bout de chemin, joueurs et supporters nourris d’enthousiasmes pour tenter de conserver le bouclier acquis la saison dernière. Malheureusement, au moment où le championnat arrive à une phase cruciale,où la moindre erreur peut avoir des répercussions sur la suite de la compétition, la FRMF a décidé tout bonnement de fermer le stade Mohamed 5.

Par une telle mesure injustifiée,le WAC se voit, sciemment infliger une double peine. Après le huis clos,trois matchs sans public, le Wydad se trouve dans l’obligation de jouer le reste du championnat en dehors de ses bases.Mais, ce qui peut à première vue nous paraitre comme réaction bizarre, c’est le mutisme des dirigeants Wydadi, aucune protestation. Ils acceptent que le Wydad paie pour des actes, dont le club, et ses supporters sont complètement étrangers.

En jetant un coup d’oeil sur le site officiel du club,détrempez-vous, aucune information n’est fournie sur le sujet. Silence radio oblige. Quand est-ce qu’on va commencer à mettre les intérêts du club avant les intérêts personnels . Le devoir des dirigeants n’est-il pas de monter au créneau pour défendre le club .

À quoi sert le site officiel ?

À quoi servent les dirigeants, s’ils ne s’engagent pas corps et âme,qui ne s’investissent pas totalement dans le but de défendre le club ?

Une chose est sûre, le Wydad peut toujours compter sur ses milliers de fidèles supporters qui savent donner la voix, et qui ne lésineront pas sur les moyens pour accompagner leur équipe partout où elle se déplacera.

Dima Wydad et à nous la gloire.