CODM-WAC : Une chaude explication en perspective.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Le chaudron du stade d’honneur de Meknes sera ce soir le théâtre d’une chaude explication  entre le nouveau promu, le CODM, qui a perdu dimanche dernier la finale de  la coupe du trône devant le MAS (0-1) et le Wydad AC, remis sur orbite après sa laborieuse victoire obtenue, vendredi soir, face aux Rifains d’Al Hoceima.

En effet, le Wydad AC, qui pointe provisoirement à la 3e place avec un total de 19 points, aura une mission difficile face au CODM, qui en compte seulement 12 au compteur, mais qui reste intraitable dans son jardin synthétique et devant son exigent public.

 

Espérons que les protégés de Michel Decastel puissent  revenir de leur voyage avec un bon résultat, histoire de grignoter des points supplémentaires au classement et surtout confirmer leur dernière victoire.

 

Pour terminer, signalons que le coup d’envoi de la confrontation CODM-WAC,  sera donné à partir de 20 H 00, sous une température hivernale, qui avoisinerait + 10 °C. (Elle doit faire rire les Nordistes, qui sont habitués à des températures glaciales !!)

 

Abou Nadir