CM 2014 :Pour une première victoire des Lions de l’Atlas.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Flash-Back

Le Maroc, qui pointe à  la 3 è place de son Groupe avec 2 points, derrière  la Côte d’Ivoire qui occupe la première place du Groupe C, avec 4 points et la Tanzanie qui compte 3 points dans son escarcelle, s’est déplacé à Dar Essalam, pour y disputer son troisième match comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde Brésil 2014.

Les protégés du Sélectionneur Rachid Taoussi n’ont le choix que de battre la Tanzanie, qui évoluera à domicile et devant ses supporters. La victoire permettra aux Lions de l’Atlas de se relancer dans cette compétition, après deux matchs nuls, concédés à Banjul face à la Gambie (1-1) et à Marrakech contre la Côte d’Ivoire (2-2).

Un trio arbitral Angolais au sifflet

La rencontre, comptant pour la 3éme journée des éliminatoires de la coupe du monde Brésil 2014, qui devra opposer cet après-midi  à 15h00 (Heure Locale)  l’Equipe Nationale du Maroc à la Sélection Nationale de la Tanzanie, sur la pelouse du Stade National de Dar Essalam, sera dirigée  par un trio arbitral Angolais.

La citation d’Eric Gerets

Dans un entretien accordé récemment au journal Saoudien « El Iktissadia »,  l’ex Sélectionneur des Lions de l’Atlas, Eric Gerets a  indiqué que : « C’est dur pour moi. Mon choix pour l’Equipe Nationale du Maroc était une grossière erreur et je regrette amèrement cette expérience ».

La Côte d’Ivoire consolide sa position de leader

Côte d’Ivoire 3– Gambie 0 – C’est le score qui a sanctionné le match d’hier comptant pour la 3è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014 et qui s’est déroulé à Abidjan.

N.B : La Côte d’Ivoire  compte désormais 7 points, aprés sa victoire sur les Scorpions Noirs.

Abou Nadir