Classico N° 105 : Réactions d’avant match des coachs

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Dans sa déclaration d’avant-match, le nouveau patron technique de l’AS FAR a avancé que « Notre préparation s’est déroulée le plus normalement du monde et il n’y avait rien de spécial. On s’attend à un match très difficile, car en plus du caractère du classico de la rencontre, nous allons croiser une équipe du genre «gros calibre», à qui J’ai beaucoup de respect ».

« Mais, nous sommes prêts pour cette joute nocturne et nous allons faire notre possible pour produire un match digne de la réputation du club », a dit en conclusion le coach Rachid Taoussi.

Pour le coach Benito Floro, il a déclaré que : « Nous sommes conscients que notre mission à Rabat ne sera pas de tout repos, car nous allons affronter une solide équipe Militaire. Le classico s’annonce un peu compliqué, car les joueurs Militaires vont aborder cette rencontre avec beaucoup de fraîcheur physique, ce qui n’est pas notre cas, d’autant plus que nous serons amoindris de trois joueurs titulaires ».

Cherchant visiblement à rassurer les supporters du Wydad AC, le technicien Espagnol a toutefois conclu que : « Nous comptons sur la fraîcheur de Younes Mankari, Bobley Anderson et Fabrice Ondama, qui ont travaillé très dur cette semaine, pour essayer de ramener un résultat probant et J’espère que la chance ne va pas, encore une fois, nous tourner le dos ».

Abou Nadir