CL, phases préliminaires: Mission accomplie

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

La qualification est amplement méritée au regard de la performance de l’équipe qui n’a laissé aucune chance aux joueurs ghanéens. Dès les premières minutes, les joueurs ont montré qu’ils avaient du caractère et qu’ils voulaient à tout prix offrir aux supporters une septième qualification d’affilée à la phase des poules.


Malgré le score large, ce match ne doit en aucun être supposé comme un match référence ou comme un match de grande qualité. Si, sur le plan de la combativité les joueurs ont été exemplaires, il n’en demeure pas moins que sur le plan technique et tactique le coach Wydadi a encore du pain sur la planche. Et malgré une très bonne possession de balle, on sent que les séquences de combinaison et les phases de transmissions rapides ne sont pas maitrisées, ce qui conduit à ce que l’on assiste à un jeu complètement décousu.

Le coach est probablement conscient que pour les supporters la qualification pour la phase des poules n’est pas pour faire de la figuration. Pour être fin prêt pour les échéances qui nous attendent,  Il doit absolument mettre en place un planning de travail en fonction des objectifs et en fonction de son effectif.


En toute honnêteté, jusqu’à présent et malgré les bons résultats, l’équipe n’arrive pas à convaincre par son style de jeu. Peut-être qu’il faut encore plus de temps au coach pour que la mayonnaise Reguergui prenne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here