CL 2019 (1ère J) : Le WAC étrille l’Asec Mimosas (5-2)

wydad_asec_mimosas_2018_2019_Liguedeschampionsafricaines.jpg

Le Wydad AC s’est imposé face au club de l’Asec Mimosas sur le score de 5 buts à 2, match joué au complexe Moulay Abdelah à Rabat pour les comptes de la 1ère journée du groupe “A” de la Ligue africaine des champions.

Ce sont les Hommes de Faouzi Benzarti qui ont ouvert la marque par El Haddad, à la 16 ème minute. Il a fallu attendre la 44 ème de la première mi-temps avant de voir l’Asec égaliser par Wonlo Coulibaly, ainsi se termine de score la mi-temps. Au retour des vestiaires, les Rouges et Blancs, totalement insatiables ont inscrit quatre buts supplémentaires, respectivement par Babatundé (48′), El Moutaradji (56′), El Karti (69′) et Aouk (80′). 5 minutes plus tard Bagaté signe le 2ème but en faveur de son équipe. La rencontre se termine sur une défaite des Ivoiviens, des plus lourdes en Ligue des champions, (5-2) pour le WAC.

L’autre match du même groupe s’est soldé par une victoire de Lobi Star Football Club du Nigéria face au Mamelodi Sundowns de l’Afrique du Sud (2-1), match joué au Nigéria. Le WAC jouera la formation de Mamelodi Sundowns dans le cadre de 2 ème journée, alors que l’Asec accueillera Lobi Stars. Voici le classement actuel du groupe A :

1 WAC Casablanca 3

2 Lobi Star 1

3 Mamelodi Sundowns 0

4 Asec Mimosas 0